Depuis le printemps 2016, Marianne donne de nombreux stages de chant en collaboration avec Amandine LE LAURENT (sa page facebook)

Grâce à leur charisme, leur complicité et leur énergie, ces stages sont de grands moments de transmission et de partage. Leur force repose dans la diversité de leur approche qui se complète et forme un tout cohérent délicieux à vivre!

Amandine s’occupe de la technique vocale, échauffement, mise en corps et  en confiance, grâce à de nombreux outils ludiques et efficaces.
Marianne apporte toute son expérience de chef de chœur et guide le groupe vers une véritable expression de Soi, à travers l’apprentissage de ses compositions originales de Gospel laïc…

 

« Peu importent nos croyances ou nos non croyances, peu importent nos qualités vocales ou nos manques de qualités vocales, peu importe notre relation au corps et à la danse, la musique et les textes que je propose exigent authenticité et générosité : je leur demande non pas de chanter mais de SE CHANTER.
Ce qui m’intéresse c’est de réunir les gens. Plus nous sommes différents plus nous pouvons expérimenter ce qui finalement nous rassemble, ce que nous avons tous en commun et que nos sociétés modernes piétinent : notre humanité ».
Marianne Aya Omac

Pour retrouver les dates des prochains stages, rendez-vous sur la page Agenda