Marianne c’est avant tout une voix hors du commun, d’une amplitude rare, une voix qui fait caisse de résonance à des propos humains et humanistes sans détours.
Chanson française, musique latine et gitane, soul , en français, en espagnol ou en anglais, Marianne trouble, bouleverse, bouscule, rassure.
Émouvante, authentique, drôle, elle communie avec son public avec une grande générosité.
Plus de 10 ans après GINKOBILOBA et autant d’années seule sur scène, elle renoue avec le groove et le partage et revient avec un quintet de choc!
Un répertoire sensible et intense, accompagné par des musiciens complices et talentueux, au service de l’énergie unique de cette artiste résolument sans frontière.
Marianne Aya Omac: voix lead, guitares, trompette vocale
Benjamin Etur: basse
Julien Raulet: guitares
Elvis Mégné: clavier
François Miniconi: percussions

Benjamin Etur : Basse
Benjamin achète sa 1ère basse à 14 ans. Il effectue ses 1ers concerts en Normandie, au sein de formations de funk et de rythm & blues.
A 20 ans, il décide de migrer à Paris étudier la musique. Le jazz en basse électrique à l’INFIMM/CIM, puis la contrebasse classique avec Stéphane
Logerot au conservatoire du Xème arrondissement.
Benjamin collabore ensuite avec des formations de styles très différents styles jusqu’en 2005, année où il succombe au soleil de Montpellier.
Il joue avec d’Atomik Small Clones et Funky Pi (où il rencontre Marius) puis au sein des formations d’Afrobeat Shalakata et Fami-sah.
Il reprend la contrebasse avec le Comptoir des Fous et s’initie au gospel auprès d’Emma Lamadji.
Après de nombreuses collaborations (La Fanfare du Comptoir, Ethioda, Aywa, Kussay & the Smokes, Fanga, Totum Orkestra…), il rencontre et commence à jouer avec Marianne fin 2015.


François “Fanfan” MINICONI : percussions
Né dans les hauts d’Ajaccio, il commence sa carrière en arrivant sur le continent et multiplie les collaborations artistiques telles que : Michel Portal, Tony Gatlif, Jackie Taffanel, Kanélé, Antoine « tato » Garcia, Violeta Duarte, Davy Kilembé, Compagnie Flamenca Alexandre Romero, Hugues Di Francesco, Nico Backton.
Il réalise l’album « entre dos mundos » de KANELE sorti en 2010 ainsi que l’album « Corazon » de Violeta Duarte qui sortira en Juin 2017. Enseignant à la Casa Musicale de Perpignan des rythmiques flamencas ”Cajón ” y “Palmas “, il rejoint l’équipe de Marianne Aya Omac en Mars 2017.
Elvis Mégné : clavier
Né au Gabon, Elvis hérite d’une culture musicale à la croisée des chemins entre Afrique et Amérique. Fils d’un pilote passioné de musique afro-américaine et d’une mère ancrée dans la foi, la musique a toujours fait partie de sa vie.
Après avoir longtemps joué de la batterie et des percussions, la découverte des synthétiseurs en autodidacte sera une révélation pour lui. C’est ainsi qu’il décide d’en faire son instrument favori.
Depuis les collaborations fructueuses et enrichissantes se sont enchaînées : Emmanuel DJob, Emma Lamadji, Rhoda Scott, Marcel Bougou, Malik Young, Gerald Toto, Salia Sanou, Henri Dikongué et plusieurs autres artistes qu’il considère comme ses pères.
C’est avec enthousiasme qu’il rejoint l’équipe de Marianne Aya Omac pour qui il éprouve une profonde admiration.
Crédit Photos : Thierry Minvielle

Julien Raulet : Guitares
Guitariste montpelliérain, formé entre école de jazz et apprentissage autodidacte, Julien est happé par le groove africain et forme Fanga en 2000. Ce groupe phare du renouveau de la scène afrobeat internationale fait le tour du continent et enregistre 5 albums. Ce parcours lui permet de jouer avec beaucoup de personnalités comme Tony Allen , Seun Kuti ou Antibalas mais aussi d’autre univers comme le maitre gnawa Abdallah Guinea ou Winston mc Anuff.
Parallèlement, il monte le projet the Afrorockerz et sort 2 albums avec la chanteuse Emma Lamadji, fusion de ses rêves entre Afrique et Occident. Le groupe se produit sur de nombreuses scènes et collabore avec des artistes tels que Magic Malik, Jimi Ténor, Cyril Atef …
Devenu un expert du groove, il est repéré par Marc Ronson et l’accompagne sur de gros evenements ( sous le nom de Mark Ronson‘s All Star Band ), ce qui lui permet de jouer avec des artistes tels queAlicia Keys , Boy George , Beth Ditto , Chacka Khan , Grace Jones , Sister Sledge , Gloria Gaynor ,Tinie Tempah, Paloma Faith …
Heureux de renouer avec sa culture latine, il rejoint le projet de Marianne en début d année 2018 pour apporter ses couleurs guitaristes à une belle aventure musicale.