RADIO NOVA
“De la rue à la première partie de Joan Baez, du métro parisien aux Nuits des Musiciens avec Rhoda Scott, de son groupe « Ginkobiloba » au « Solo », vingt années se sont écoulées, vingt années de rencontres et d’expériences qui ont nourri son univers musical.
Un répertoire sans frontières à travers des textes en français, anglais et espagnol.”

FRANCE TV
“Une voix chaude et puissante, c’est ce qui caractérise la chanteuse Marianne Aya Omac. À Montpellier, elle a fait les beaux jours des scènes locales pendant près de 10 ans et deux albums avec son groupe Ginkobiloba.”

LA DÉPÊCHE
“Marianne, c’est avant tout une voix extraordinaire, puissante, chaleureuse, qui vous emporte comme une houle. Une voix qui fait caisse de résonance à des propos humains et humanistes sans détours, soutenue par un solide jeu de guitare et parfois beaucoup d’humour. Musique latine, gospel, en espagnol, en français ou en anglais, Marianne est une folk singer dans l’âme. Poétique, engagée, drôle, elle communie avec son public comme personne. Personnage charismatique, forte de multiples influences, Marianne trouble et bouleverse. Loin des chanteurs standardisés, Marianne Aya Omac est une artiste unique, au caractère bien trempé, qui transmet son amour de la musique et de sa soif absolue.”